Logiciel de controle pour 01V
- 57 réponses
- 31 participants
- 21 949 vues
- 31 followers
cheyenne-toulouse
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
merci d'avance !
georges1958
OUi c'est bien ce logiciel midiquest xl mais le prix ! ....de ma console d'occase et j'ai pas les moyens par contre j'ai essayé midiox qui est gratuit, et cela échange dans les deux sens dans le Midi bulk, mais comme ma console est vide j'en suis aux essais pour voir ce qui change d'une sauvegarde à l'autre en recalant les scènes qui ne changent pas de nom par contre, Mais cela fontionne sur mon port joystick en sélectionnant mapped midi, il faut juste faire attention au sens des prises midi : out dans le in de la console et in dans le out de la console.
je vous tiendrai au courant pour pus.
a bientôt et merci encore
georges1958
bonsoir
j'ai essayé de travailler tard dans la nuit sur le transfert de mes fichiers 01V sur pc avec le logiciel MIDI 0X,
les ports in et out sont ouverts pas de problèmes et cela transmet et reçois.
Le problème est que rien ne change dans la 01V
j'ai appliqué le tutoriel;http://www.reasonfrance.fr/transferer-un-sysex-avec-midi-ox-av-tuto240.html
Je sauvegarde tout puis je crée une nouvelle scène dans la 01V je sauvegarde sous un autre nom les Syex
puis je recharge la première et la rien ne se passe les nouvelles scènes restent et ne font pas place.
c'est bizarre. Je vais encore chercher.
avez vous une idée? merci
Greggery Peccary
oui, impossible a utiliser, j'ai chargé les fichiers sur leur site mais je n'ai jamais réussi a les intégrer dans le soft...curieux, l'extension est inconnu...
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Max82
Une petite info qui va réjouir les possesseurs d'iphone/ipad et 01V.
Ils ont sortit une app qui permet de controler à distance la 01v quasiment entièrement (fader, equa, aux...)!
J'ai téléchargé l'app (8euros) mais je ne l'ai pas encore testé (il faut que je retrouve mon vieux câble usb/midi).
Voilà le site de l'editeur:
https://www.strongsoft.co.uk/iPhone_products.html
Si ça marche bien, fini les allers-retours entre la salle et la scène!!!
georges1958
si cela fonctionne prière de nous donner les détails pour la O1V originale, et comment cela marche, via mac quel interface? merci beaucoup
Max82
pbonamy
Allez voir ici http://www.studioconnections.org/download/index.html
GTRC regardez le manuel tout est expliqué.
Je n'ai pas encore tester je vous tiens au courant
Testé Hier 11/05/2011: très bien pour sauvegarder toute les mémoires mais pas d’édition possible
[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 09:56:12 ]
FredSkaut
j'ai acheté aussi l'app mais sur l'aide il y a un tuto pour s'en servir avec un logiciel mac, rien pour un logiciel windows
donc je suis bloqué
qqun a des infos ?
Max82
Je ne l'ai malheureusement pas encore essayé car je ne trouve plus mon cable usb to midi. Et je n'ai pas pris le temps d'en racheter un. Bref, il faut que je m'en occupe. Je vous fais un retour dès que possible.
asagot
- < Liste des sujets
- Charte