Logiciel de controle pour 01V
- 57 réponses
- 31 participants
- 21 938 vues
- 31 followers
cheyenne-toulouse
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
merci d'avance !
gihem59
je dois avoir quelques archives de logiciels pour 01V sur mon disque dur
faudrait me communiquer une adresse mail pour te les envoyer
gihem
cheyenne-toulouse
super !
je vous ai envoyé un message privé !
georges1958
je cherche également à sauvegarder mes scènes sur un ordinateur, j'ai eu deux pertes de mémoires totales après réparation, c'est pas drole surtout quand on ne t'avertit pas.
merci de m'aider à trouver le logiciel d'édition de la O1V
merci
mail to jacquadit@gmx.fr
Mahaous
Bonjour,
Je suis moi aussi interessé par ce programme !
Pouvez vous me le faire parvenir ?
Mon mail : mahaous.work@laposte.net
Merci d'avance !
Kiki MiKa'z
Moi aussi je suis interessé par le logiciel car ressement j'ai perdu tout un spectacle, ogliger de tout refaire
Avez-vous ce logiciel, si oui merci de me le dire.
A+
Fredgoure
Salut,
Je pense que c'est peine perdu de chercher un soft de controle pour la 01V, j'y ai déjà passé des heures entières, et je n'ai trouvé que C-mexx en version d'eval. Pour les sauvegardes de la 01V, perso j'utilise MIDIOX, et je sauve tout en dump (sous format sys ex). En faisant ça régulièrement, on ne perd pas tout son travail. Et d'ailleurs je fais ça pour toutes mes machines midi. Quand on a pris l'habitude de faire ça, c'est pas long à faire, et sa gagne beaucoup de temps en cas de problèmes.
georges1958
Bonjour
c'est exactement ce que cherche à faire des sauvegarde par midi. le contrôle ne m’intéresse pas vraiment.
1° rechercher le logiciel à installer sur mon PC sous XP sp3 apparemment MIDIOX en freeware?
2° la connectique 01V PC? moi j'ai un adaptateur Port joy/midi sur carte sound blaster, est ce suffisant?
3° la procédure sur la 01V , en savoir plus? faut il un pilote spécial à installer sur le PC?
Pourrait on espérer un tutoriel? je vais essayer de rechercher et si j'y arrive j'en fais un promis car c'est vraiment une galère d'avoir un appareil si performant sans sauvegarde possible à petit prix. Quelle galère que de perdre un spectacle!! bon courage.
Fredgoure
J'aurais pas le temps de te faire un tutoriel complet, mais pour simplifier, il te faut une interface midi (ou le port joystick, mais pas sur que ce soit fiable pour les sys-ex), ensuite tu ouvres MIDIOX ( à télécharger gratuitement), tu le positionnes en réception (en cherchant un peu tu devrais trouver assez facilement), et dans la page MIDI de la 01V, il y a le dump en question (tu trouveras plus d'info dans le mode d'emploi)
Voila pour le moment, essai ça, et tiens nous au courant.
frenchcozy
Bonjour à tous,
Avez-vous pensé au logiciel de soundquest : MIDIQUEST XL?
En plus de piloter plusieurs synthés, Roland, Yamaha, etc il pilote les POD Line6 et... la O1V....
site : https://www.squest.com/Windows/Download-MidiQuestXL10.html
Et ça marche !
Pat
- < Liste des sujets
- Charte