Logiciel de controle pour 01V
- 57 réponses
- 31 participants
- 21 952 vues
- 31 followers
cheyenne-toulouse
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
merci d'avance !
FredSkaut
Frédéric
You don’t need MIDIOX, but you do need to use DSMidiWiFi-YNRPN Server (Windows) from this link:
https://www.strongsoft.co.uk/DSMidiWifi-YNRPN%28Win%29.zip
When you launch the server App, just use the MIDI Window in the server to connect your 01v via your MIDI interface.
FYI I am rewriting all my mixing console apps to use OSC (Open Sound Control) which is more reliable than DSMIDIWifi, and there will be
OSCMMOSC apps for each make of console to convert the OSC signals to MIDI and vice versa. The OSCMMOSC apps will have a very nice graphical user interface (similar to, but much nicer than Yamaha Studio Manager) with moving faders etc, and will be for both PC and Mac.
This will be a free upgrade for existing users, I’m just not sure when it will be ready!
Best Regards
John Milner
voilà alors déjà le lien qu'il donne pour dsmidiwifi, ça donne un dsmidiwifi plus "complet" que celui que j'ai
par contre lui semble dire qu'il y a juste besoin de dsmidiwifi et rien d'autre...
perso j'ai retenté avec son soft mais rien ne se passe ! le souci étant que je ne sais même pas si il y a échange de données midi
c'est vraiment frustrant...
il parle aussi d'un développement d'une autre méthode via osc, j'ai pas tout calé
voilà je sais pas si ça peut faire avancer notre histoire
zicmania
Je cherche également des logiciels de controle pour la Yamaha 01 V.
Après plusieurs recherches sur le net, il semblerait que celui le plus approprié soit le C-Mexx C-Console 01V.
Malheureusement, il n'est plus disponible sur le net pour l'acheter car je crois plus développé . Est-ce que quelqu'un aurait ce logiciel et pourrait me l'envoyer :
zicmania@hotmail.fr
Merci d'avance
Modjjo
Salut à tous !
est ce que quelqu'un connait un logiciel de controle MIDI pour la 01V qui soit toujours trouvable sur le net ???
Je cherche désespérément C-Mexx C-Console 01V depuis des jours, mais impossible de mettre la main dessus... le site de l'éditeur n'existe plus... Même la version d'essai n'est plus disponible sur le net ! Queuqu'un aurait peut être un lien, ou bien même le logiciel en question en sa possession ???
Loin de moi l'idée de chercher à tout prix une version crackée, mais lorsqu'il s'agit d'un software qu'on ne trouve plus, même à acheter, on n'a pas spécialement le choix...
Sinon, peut être connaissez vous d'autres logiciels qui ont les mêmes fonctions ? J'ai trouvé un truc sur le site d'un musicien italien, qu'il a développé de manière perso, mais il n'est pas disponible en chargement, et l'auteur n'a pas répondu à mon message.
Il y avait aussi 01VU, mais idem, plus dispo sur a page web, dont la dernière mise à jour remonte à 2004... snif...
Bref, je suis preneur de toute info sur ce sujet !
Bonjour, si tu est toujours interressé je suis en possession de C-Console mais version 1.3 qui fonctionnait bien avec XP.
FredSkaut
frenchcozy
Je suis également preneur de C-Console s'il y a moyen ...
Cordialement
Patrick
Mahaous
Obi Riddim
du coup je peux gérer les retours sur le plateau ou bien aller mixer devant la diff quand la console est sur le côté.
c'est très pratique!
sebnko62
Ca m'interesse aussi merci par avance
sebnko@wanadoo.fr
grabuge
Je vous en prie, transformez ma vie pour toujours et envoyez-le moi de toute urgence!!!
Merci d'avance âme charitable!
sdranaa
Merci(s) d'avance
stephane@domisol.fr
- < Liste des sujets
- Charte