Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1245
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Yamaha 01v + MY-8AT : Sorties PRE-Fader ???

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 052 vues
  • 4 followers
1 Yamaha 01v + MY-8AT : Sorties PRE-Fader ???

Salut,

Afin d'enregistrer 8 instru branchés sur ma 01v, je sors par la carte MY8AT vers ma motu828mk2 en ADAT.

Cependant, mes sorties sont post Fader : Je voudrais pourvoir prendre le son "brut" qui rentre dans ma table...

 

Je me suis paluché la doc sans trouver de solution.

 

C'est faisable ? Comment faire ???

 

Merci

2
3
Il est possible de passer en pré-fader lorsque tu envois tes pistes sur les AUX
Avec une carte ADAT je sais pas comment se fait l'envoi des pistes vers les sorties je n'ai jamais eu l'occasion de le faire pour le moment
Pour ce qui est du choix post/pré il faut que tu ailles dans le menu de chaque piste où tu fais le réglage de volume c'est dans VIEW il me semble (je n'ai pas en tête le menu exact :s) et sous les fader dans l'écran tu choisis pre ou post du coup n'as-tu pas le même choix pour tes envois en ADAT
Voilà si j'ai pu t'aider un peux tant mieux sinon désolé
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
4
les direct out sur les 01V première génération sont post fader...
5
Merci Seb pour l'info, j’apprends quelque chose, je n'ai plus de 01V première génération, ceci explique cela
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
6

Salut,

Comment on reconnait les 01v première génération des autres ?

L'autre génération c'est la 01v96 ? ou une autre 01v avec un n° de série différent ?

 

7

La 01v première génération est de couleur grise et la 01v96 est bleu, et la derniere du noir est gris goncée (presque noir)

 

8

Ah OK ! Donc pas de 01v grise de différentes générations... pfffffff icon_confused.gif

Et donc, pas de pré-fader icon_cry.gif

tant pis....

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 23:24:04 ]

9

Je regarderai ce soir sur la mienne.

 

10

Hors sujet :

 

 Tu vas dans le Menu OPTION I/O page 2 et la tu peux choisir les PRE/POST pour les AUX 1 et AUX 2  icon_lol.gif