Sujet de la discussionPosté le 26/04/2004 à 20:40:48Est il possible d ecouter o casque une machine qui tourne mais avec la piste mutée
Est il possible d ecouter o casque une machine qui tourne mais avec la piste mutée
je m explique
j aimerais pouvoir ecouter le son d une machine avant de lancer le son sur la 01 v
donc en live je fait tourner ex une tb 303je la mute afin que l on ne l entende plus et j aimerais choisir o casque un autre paterne mais quand c muté y a pas moyen
(snif)
si quel qu un peut me dire si c possible
et la manipe qui faut faire si oui
merci d avance
avant c'était mieux
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/04/2004 à 20:23:01
C'est la fonction SOLO
Tu appuie sur "SOLO" puis sur la touche solo (ca clignote) de ta tranche en écoute
Oui ca se configure ds la 01V ds le menu jesaisplusquoi, faut enlever le mode solo in place et se mettre en PFL
He ! tu sors bien ta stéréo en L-R et pas en control room ?
Merci pour ces quelques precisions
donc ceffectivement je sortais en monitor par des djack 6/35
je me suis mis en sortie xlr et dans le mode set up en mode solo enable
bon ca marche je peus entendre ma machine qui tourne dans le casque avec la piste muté
et la je suis content
sauf que maintenant j entends en soufle de ouf par les sorties xlr
et que pour baisser le son tres forts qui sorts de la 01v et qui va dans mes genelec
je dois dabord sortir de ma table rentrer dans mon dat et en mode rec
avec le left et le rigth je dose le son
mais j ai toujours un soufle terrible
help
Citation : Oui mais ca ca mute toutes les autres pistes... à moins que ca se configure dans la 01v?
En fait la fonction "Solo" (ou pfl) met ta tranche en solo dans la sortie casque et la sortie control room (monitor), mais n'a aucun effet sur la sortie master.