Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1249
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Yamaha O1V : souffle sur une piste ? :fache:

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha O1V : souffle sur une piste ? :fache:
Salut,

j'ai un petiti soucis depuis quelques jours sur ma 01V :
une des tranches monoi (la 9 pour être plus précis) emet un souffle plus qu'audible dès que je monte le gain de la piste, et ce même s'il n'y a rien de branché dessus :???:

il n'y a aucun réglage de dynamique particulier, ni de gain poussé sur la tranche, et c'est la seule ) me faire ça... y aurait-il quelque chose d'HS dans la circuiterie ? si oui et si vous avz une idée de la panne, savez vous ce qu'il faut envisager de changer ?

merci d'avance !
2
Help-up ???
3
4
Pleure po !!! :((

appelle yamaha, hot line ... 01 64 61 40 74 .. ils sont franchement super sympa, et peuvent peut etre t'aider....

good luck !
5
Certes, je devrais surement commencer par là ...
je voulais attendre de voir s'il y avait eu des cas similaires pour me renseigner, mais visiblement je vais devoir y passer.

je tiens tout le monde au jus quand il y a du neuf...
6
Good luck !! :clin:
7
Alors pour info si ça vous arrive :
- si le souffle généré est plus ou moins fort quand on bouge le fader de la tranche, c'est l'ampli op qui a chargé (simple et rapide à réparer)
- si le souffle est indépendant du gain de la tranche, c'est le convertisseur qui a chargé (plus cher et long car pièces généralement en commande)


je l'ammène donc chez le monsieur agréé...
heureusement elle est encore sous garantie, donc un saut chez le monsieur agréé et zou.