Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 15:40:20Logiciel de pc pour piloter la 01V
Je cherche un logiciel pour Sur Win98 voir XP qui me permette de visualiser et de piloter une 01V par Midi. Je sais qu'il exsiste sous Mac mais sur PC? je sais pas si quelques peut me renseigner
Si tu utilises un sequenceur logiciel tu as moyen de le faire (ex: telecommande vst sous cubase).
sinon tu peux toujours configurer la 01v pour recevoir les messages de contrôle midi de ton sequenceur.
0
Batbat08
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2003 à 17:16:20
C'est pour du live je cherche un logiciel qui permette la visu de tous mes niveaux, aux bus sur un portable , sa facilite la vie en concert, je sais qu'il exsiste pour la 02R
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/01/2003 à 18:04:12
Tu peux controler ta 01v entierement par sounddiver en midi grace au sysex, je ne m'en sert pas mais je l'ai deja testé et ca marche nickel !
On vas me prendre pour un con,
mais impossible de configurer ce logiciel,
il ne se passe strictement rien a l'ecran du pc !!!!!
quelqu'un peux m'eclairer ??????