Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2004 à 11:32:04Comment utiliser une 01V en tant que processeur de dynamique?
Bonjour,
J'utilisais jusque-là 2 tables numériques 01V "linkées" mais je vais repasser à un mix analogique. Pour l'instant je ne peux pas investir dans du périphérique et j'aimerais utiliser mes 01V comme multi-effets et processeur de dynamique. Pour les effets c'est bon mais pour les compressions et gate ???? Merci de votre aide
KaeRZed
12029
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/12/2004 à 11:58:32
La 01V n'a pas d'inserts ... Donc tu ne peux pas resortir chaque tranche après compression...
Si tu n'as pas plus de 12 tranches à traiter, et si tu possèdes un option MY avec sorties analogiques, tu peux récupérer les sorties directes des tranches traitées pour les réinjecter dans ta console analogique en utilisant ces sorties analogiques et les 4 sorties OMNI...
Si ce n'est pas le cas, à part mixer sur la 01v, je ne vois pas comment tu pourrais faire ...