Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V
Photos
1/1252
Yamaha 01V

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

EQ et scene memory

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EQ et scene memory
Le problème set le suivant. En utilisant la 01V en live, j'ai créé 20 scenes (1 par titre).En debut
de balance, je regle l'EQ de la grosse caisse de la scène 1.Comment faire pour ne pas avoir à
recopier cette EQ sur toutes les scenes???.J'ai essayé re ruser avec la bibliotheque d'EQ en nomant
l'eq en ayant donné le même nom d'EQ pour toutes les GC sur chaque scène , mais ça ne
marche pas.Tant que j'y suis quel est votre avis sur les reverbs ?? je les trouve anormalement
pourries. <derniere chose, exite t i l un up date de L'OS.Merci d'avance.
2
Alors pour l'EQ, pas possible de ruser. Les équas ne sont pas débrayables sur la 01V. Donc 2 solutions s'offrent à toi: soit tu recopies tes équas à chaque balance sur tes 20 scènes, soit tu ne te sers pas des équa de la 01V, et tu achètes des équas externes (c'est une très bonne solution, surtout si tu les prends avec des préamplis, mais bonjour le budget si tu en veux 16 ou 24). Même la 02R n'a pas les équa débrayables. Sinon tu t'achètes la Sony RMX100, mais faut des sous (je t'en connais une à vendre si tu veux dans les 12 000€).
Pour l'OS, tu trouveras sur le site de Yamaha la version 1.06, mais ça ne résolvera pas ton problème d'équas. Pour les réverb, les miennes sont utilisables, mais c'est sûr, ce ne sont pas des reverbs Lexicon et autres. C'est plutôt du Microberb Alesis.
Voila, en espérant avoir répondu à tes questions.

Fred