Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 15:28:11Branchement boucleuse
salut à tous
je possède une console numérique 01V,avec 9 micros branchés
comment je peux branché une boucleuse, enregistreuse rc20 sur la console pour que le
signal des micros ,rentre dans la boucleuse et puis sorte de la console
merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 18/01/2005 à 15:39:32
Y'a pas des inserts sur la 01V?
0
Anonyme
22808
3Posté le 18/01/2005 à 16:48:19
Citation : salut bénabénobo
il n'y a pas d'insert ,mais il y a des aux sur la 01 v,en branchant la boucleuse ex...
en aux1 ,puis en montant , toutes les tranches aux1 des micros, le signal rentrera dans
la bouclesse , je pense
sur ceux
Comme l'a dit Sol Carlus, il existe une touche "reponse" toulouse.
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/01/2005 à 21:45:36
duch!!!
Mais moi m'en fous, j'ai pas c'te belle pièce!!!
Hors sujet :
Citation : bénabénobo
Pas mal tiens! J'vais p'têt m'en faire mon prochain pseudo!
Au fait, toujours à donf sur Amon-Splinter? J'ai pas eu le temps de le choper, mais j'ai du temps demain...