Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Différence entre version 1 et version 2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 275 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre version 1 et version 2
Sans chercher absolument à paraitre bête, je cherche à savoir quelles sont les différences entre la 01V96 et la 01V96 V2, et si l'on peut facilement passer de la première à la deuxieme version. J'ai bien compris qu'il y avait une évolution du logiciel, y a t il aussi une mise à jour du firmware de la console? Merci!
2
3
Up!
4
A partir du moment où tu as un ordi avec un acces à internet, un port USB de libre, un cable assez long pour relier console et PC et que tu sais lire l'anglais, l'update vers la version 2 est d'une facilité enfantine (en plus d'etre totalement gratuite, ce qui n'est pas le cas pour les 02R96, DM1000 et DM2000), alors autant la faire cette update.

Pour ce qui est des nouveautés ce qui est surtout tres interessant c'est que la V2 permet l'installation des nouveaux pack d'effet/traitements (payants eux par contre) et la compatibilité avec les nouvelles cartes mini-YGDAI. Je n'ai plus la liste complete des nouveautés apportés par le passage à la V2 en tete là.
5
Cet upgrade de la version 1 à la version 2 est-il encore disponible?
Si oui, quelqu'un pourrait-il me donner le lien car je ne suis pas du tout sûr de moi sur le site YAMAHA ?
Un grand merci d'avance...!!!