Sujet Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
- 45 réponses
- 11 participants
- 4 803 vues
- 9 followers
krustymars
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2006 à 15:44:46Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
Salut a tous
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 16/10/2006 à 14:24:38
Exactement ce que j'allais répondre, duch64 me coupe l'herbe sous le pied :
il y a un "Upgrade guide" en ligne
http://www.yamahaproaudio.com/downloads/firm_soft/01v96/firmware/01v96_v2_upgrade_en.pdf