Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 4 792 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Equivalent a la 01V96V2 en "amateur" ?
Salut a tous
une question a laquelle aucune recherche sur AF n'a donné de réponse. Existe t il une console possédant les caracteristiques de la 01V96V2 (préamp intégrés,gate et comp sur chaque tranche,eq parametrique sur chaque tranche,routage total des entrées-sorties) avec moins de voies,ou dans une gamme un peu moins "professionelle".
En fait cette console correspond parfaitement a ce que je cherche,avec cependant un poil trop d'entrées, de plus je suis amateur , et j'entend le rester, donc j'ai pas des ambitions (et un budget) démesurés (meme si bon,si un jour j'en trouve une pas cher c'est clair que je craquerais dessus). L'utilisation serait du home studio et de la sono de groupes.
merci d'avance

2
En moins cher il y a deja les Yamaha Promix01 (200 à 300 € d'occase) et 01V premiere generation (a peu pres 500/600 € d'occase, sur AF les prix c'est un peu n'importe quoi).

Tu peux aussi regarder du coté de chez Tascam (TMD-1000), Roland (VM-3100), Fostex (VM200) ou meme Behringer (DDX3216, "copie" de 01V) mais là en dehors de la DDX3216 je ne les connais pas vraiment.
3