Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Problèmes avec remote

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec remote
Bonjour à tous, j'ai des petits problèmes avec mon pc apparemment, je perds la synchro en remote sous cubase sx ( 2 et 3 mêmes résultats) et je suis obligé de rebooter l'ordi....

Je suis quasiment sûr que ca vient de mes ports usb car j' ai eu un prob d'update sur un virus ti ( qui a fonctionné chez un ami....)

par contre studio manager ne bronche pas tout est ok à ce niveau là, mes graveurs et disques dur externes fonctionnent très bien, et c'est là que ca me semble bizarre....

mon pc est un vaio portable ( details sur ma fiche) donc si vous avez déjà eu un problème de ce type là, ca serait bien cool de me dépanner....

ps: j'ai installé les derniers drivers, update sm2, editeur et firmware.... tjs pareil....
2
Bon ben après avoir changé d'ordi et être passer en config fixe, plus aucun problème de remote ( à vérifier dans le temps....)
3
Bon... ça revient de temps à autre, rarement mais ça revient quand meme.... :furieux:

ce qui est delirant c'est que quand ça plante, et que je sauvegarde mon projet, ça re-plante au meme endroit sur le sequenceur.... (apres redemarrage pc + table...)

alors que si je ne sauvegarde pas, ca ne plante plus apres avoir tout relancé ( redemarrage pc + table...)

Quelqu'un pourrait il me guider?
4
Donne des infos ! PC ? Carte ? ect ...
5
Pc xp pro ( p4 3.2go avec 2 go de ram )carte son motu traveler, y a tout le detail sur ma fiche perso..