Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 17:35:29Comment établir la communication protools M-powered 7/01v96v2?
Salut à tous!
ma config est la suivante: 01v96V2 + m-audio firewire 18/14 + protools m-powered 7 utilisé sous mac osx.La 01v96 est reliée à la m-audio en adat et elle est aussi reliée au mac via usb; le mac et la m-audio sont reliés en firewire. J'ai installé studio manager et je parviens à contrôler ma 01v96 depuis mon mac et réciproquement.
Question 1: Comment dois-je procéder pour diriger protools depuis ma 01v96?
Question2: Lorsque j'éteinds mon mac je ne parviens pas à sauvegarder ma liaison Studio manager/01v96;que dois-je faire?
Merci de me répondre en détaillant bien les procédures(je sais, j'abuse un peu mais je suis vraiment un néophyte!!!)
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/12/2006 à 15:26:51
Astu verifier dans le setup de la console les canaus utilisé pour les sequencer ? est-ce que ce sont les memes dans protools ... a voir ...
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/01/2007 à 21:25:32
Merci à toi Sebcormo... C'ètait bien un truc dans ce genre!
Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement...