Sujet de la discussionPosté le 01/12/2006 à 21:00:16Remote des EQs 01V96V2 et nuendo 2?
Je commence à y voir plus clair sur la remote de nuendo avec la 01V96 mais il me reste quelques zone d'ombre, entre autre je n'arrive à controler que la bande low des EQs nuendo.Est-il possible ou non de piloter les 3 autres bandes d'EQs et si oui n'y aurait-il pas une façon de les piloter directement par les rotatifs de la 01V?
Amis remoteur merci de vos suggestions.
Citation : j'ai rien trouvé dans le manuel de la 01
Ca, c'est logique... La 01 envoie ses messages toute seule comme une grande...
C'est à ton logiciel ( Cubase, Nuendo, ... ) de faire la conversion entre ce qu'il reçoit et ce qu'il attent afin que tu puisses contrôler ce que tu veux.
Cette correspondance s'appelle une 'map', du style ( je dis n'imp ) :
- control change 7 sur canal 1 : fader tranche 1
- control change 10 sur canal 1 : pan tranche 1
- control change 7 sur canal 2 : fader tranche 2
... ... ...
J'ai verifié le TX RX et les autres corespondance midi host ect ça me parrait bon.j'arrive à controler les fader les mutes les aux ect mais je n'arrive toujours pas à controler les bandes d'EQ low mid/high mid/high alors que je controle la bande low.D'ou la question comment regle t-on la map dans nuendo puisqu'apparement ce serait là que ça coince???
Bien, pas doué ça s'invente pas!!! C'etait tellement simple que je cherchais beaucoup plus compliqué. Je viens enfin de trouver le truc pour appeler les 3 autres banques d'EQ c'est a dire les 2 boutons fleches de part et d'autre de l'écran. Désolé pour le dérangement.