Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1294
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Resolu Patch interne de la 01v96v2 ? HELP

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Resolu Patch interne de la 01v96v2 ? HELP
Yop les users,
voili mon pb, j'ai 32 pistes mlan, la 01v96 avec le my16 et une 01x....
01x en slave sur le pc et 01v96 en slave sur la 01x....
je mix mes 32 pistes, j'affecte mes 10 pistes de batteries au sous groupe 1 et 2, et j'aimerai enregistrer les sous groupe 1/2 sur mon cubase, donc je test toutes les configs possibles en routting interne, de maniere a rebalancer les bus 1/2 sur une quelconque voies de la 01v, et de les enregistrer via le slot mlan....
mais rien y fait...
pour resumer je veux faire un mixdown en patchant la console en interne, et pas avec des cables....j'ai deja reussi plusieurs fois, mais je ne sais plus comment....

help..........:(((


merci a tous. :bravo: :oo:[u][i][b]

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Par rapport au mlan jpeux pas trop t'aider je connais pas la console avec ce slot. Par contre je pense pas que ce soit possible de router des bus sur des entrées directement. Et puis je comprend pas dans quel but... Par contre tu as toujours le choix de ressortir tes bus par un port adat ou bien sur des aux directement.
3
Si c'est le principe du mixdown mais je t'avoue que je ne sais plus comment faire.... merci qd meme

tchuss :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
En gros tu veux enregistrer tes BUS 1 et 2 ? si c'est ca il suffit de configuré tes DIRECT OUT ! par exemple DIRECT OUT 1 ET 2 = BUS 1 ET 2 ... ?
enfin je sais pas si j'ai bien compris le probleme, si c'est le cas, explique un peu mieux ...

je suis pas chez moi là, mais demain soir j'y serais j'essayerais et confirmerais qu'on peut bien router les Bus vers les Direct out ...
5
Merci de votre aide mais le pb est resolu....:bravo:
j'ai tout simplementr affecté mes bus a la sortie digitale de la 01v96 et je l'ai rentrée sur l'entrée digitale de la 01x.
ensuite dans la 01x j'ai défini dans le patch , que l'entrée digital L et R devaient etre renvoyees sur les entrées physiqye 1 et 2 j'ai lancé le rec et hop, mon mixdown....

merci a tous vos suggestions m'ont mises sur la bonne voie.

a plus les users. :mdr: :bravo:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

6
Pour faire un mix down j'ai trouvé encore plus simple.... en plus c'etait logique, mais bon chercher midi a quatorze heure ca arrive...
il suffit dans le patch de la console d'assigner les omnis 1/2 dans lesquel ont envoie sont mix ausx direct out des channels mlan 1 2 par exemple, de passer sous le daw de lancer le rec sur le spistes 1 et 2 et voili le mix down. :bravo: :aime:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !