Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 et digital performer? cela donne quoi?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v96 et digital performer? cela donne quoi?
Bonjour,

vais avoir bientot une 01v96 et je possede deja digital performer. Ai commandé avec la carte Mlan 16 pour aller directement du mac à a yamaha. MAis dans la notice de la yamaha ils parlent bien sur de protool, cubase, mais pas de digital performer...

Donc est ce que cela fonctionne bien

ai digital performer 4.6, macintel avec os X 10.4.8...

merci pour vos infos

eric vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Alors personne ne travaille avec cette config???

merci pour vos conseils, soucis et points positif.


eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Pour transférer les pistes de DP à 01V96 et vice versa, il n'y aura pas de soucis.
Pour piloter DP avec la 01V96, tu ne pourras piloter que 8 tranches à la fois (et pas 16), y'a un bug dans DP au niveau de la gestion de plusieurs HUI en même temps.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
8 voies c'est mieux que rien et pour ma part cela va tres bien.
en fait je fais les bandes sons de mes spectacles en general avec maximum 3 pistes stereo... si j'ai besoin de plus, je prefere faire un pre montage que je bounce ensuite en deux pistes... Car il est plus facile de manipuler deux pistes que huits, ou dix ou plus encore...

donc en fait avoir mon son qui sort ensuite sur la yamaha et puisse aller vers la facade et les retours scene. si j'ai un peu de temps j'aimerai meme rajouter une ou deux voies arrieres pour faire une sorte de surround.

merci pour les renseignemetns

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Une fois que je vais reussir a faire fonctionner mon Macbook (core duo 2- 10.4 .9) avec la 01v96v2 et la carte Mlan 16, ce qui est pas encore le cas, mais demain vendredi je vais mettre a profi les conseils du forum, je vais essayer de faire tourner la version que j'ai de digital performer 4.61, savez vous si dans la nouvelle version de digital performer (la 5) la gestion de la yamaha se fait mieux ou pas?

merci...

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
En fait j'ai essayé de lancer digital performer et ensuite ai etait dans le Hardware audio pour selectionner la yamaha et rien n'apparait... il y a juste le build in et build out.... alors comment je fais pour avoir le lien entre la digital performer et la yamaha???
merci pour votre aide

eric vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture