Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1294
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 et mode link

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v96 et mode link
Salut ai recu ma 01v96 et en attendant la Mlan qui est en commande ai visité a fond la console, ai creé mon layer "remote" avec entré stereo groupé, mono, retour aux du processeur 1 et retour scene et son arriere de la salle. jusque là tout va bien.

Mais donc ai creé des liens entre entrée 1 et 2, 3 et 4, pour le lecteur CD et MD. Mais là vient ma question en mode link, peut on avoir tout de goupé sauf les fader? Ou bien c'est tout ou rien.

Pourquoi cela vous aller me dire, et bien pouvoir acceder au niveau separement a droite et a gauche mais avoir malgré tout les equaliser, e envois d'aux en link. voilà

merci pour vos reponses

eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Point de reponse pour mon petit soucis... arriver a avoir tout en link entre deux voies sauf au niveau des fader motorisé afin de pouvoir regler differement le canal droit et le canal gauche.....


a que plus

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Je crois qu'il ne faut pas pairer les tranches mais se servir des group d'eq dans le display access "pair/group" mais je n'ai pas la console devant les yeux, je l'aurais demain.

Joltoeg!

4
Ok irai voir si j'ai encore le courage tout a l'heure...

merci pour l'info.

a que plus

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Exact, dans la page pair/group, il faudra défaire les paires et utiliser les "EQ link"
6
Ok vais faire l'essai tout a l'heure.

merci a vous

eric vda

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Cela fonctionne nickel.

juste un detail pour ceux qui decouvrent le produit comme moi.

En fait j'ai crée un layer remote avec 12 entrées soit stereo ou mono et 4 sorties (stereo pour son arriere et retour scene) en plus des sorties stereo qui sont pour la diffusion.

Donc ai crée des paires au niveau des voies de sorties.

mais pour creer des link juste au niveau equaliser faut sortir du mode remote au niveau du layer et revenir au mode entree 1-32 pour acceder au reglages des equa-link (qui sont au nombre de 4 de "a" à "d") Il en est de meme pour les bus de sorties.

voilà, mais merci pour les infos. c'est quand meme pratique comme fonction et souple.

a que plus les amis pour d'autres questions

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture