Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1303
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Qui a rencontré des problèmes de synchro avec studio manager.

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 274 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui a rencontré des problèmes de synchro avec studio manager.
Bonjour.



J'essaye depuis un bout de temps de synchroniser ma 01v 96 v2 avec studio manager.
Mon ordi est un mac book pro core 2 duo. (universal binary)

après avoir réglé le ID sur la table et dans le programme, dans le meilleur des cas celui ci quitte inopinément l'osx en activant total recall ou bien un fenê^tre apparait avec un beau "failed".
C'est sans dire que les précautions d'usage concernant le branchement USB ont été suivit selon la notice constructeur.

J'ai télécharger les derniers drivers usb v 1.1.0 ainsi que la dernière version de studio manager v2.

Voilà si qqu ayant une config similaire à réussi je le remercie de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
2
Aucun soucis pour moi avec un macbook proc intel ...

c'est quand tu ouvres ton preset que ca merdouille ? ou quand tu fais synchroniser?!
3
Moi !

Un jour j'ai réussi et depuis rien !
Impossible.

Si qqun à une procédure pour le mettre en marche ?
Avec des imprimes écran, ça serait cool !

A bonne entendeur !
4
Salut,

Même problème en ce qui me concerne. Je n'arrive pas à synchroniser 01V96 avec Studio Manager 2 malgré, il va sans dire, lecture de toutes les doc, changements de câbles, mise à jour etc....

Si quelqu'un a la recette, qu'il se manifeste.

Merci
5
Bon je vais essayr d etre clair.
Lorsqu' il y a des pb de syncro avec studio manager 2 il faut simplement relancer le logiciel en standalone et reaffecter les ports de syncro midi usb .
qui ont souvent tendance à sauter.
6
Bonjour,
j'ai une 01V96 série 2 et un Core2 Duo
Moi non plus, je n'ai pas pu avoir de liaison avec studio manager, malgré plusieurs redémarrages.
Tout ce qui n'est pas donné est perdu
7
Moi ca marche toujours nikel !
certe je réafecte systematiquement les ports dans SM 2, mais apres resynchro, aucun soucis ...
verifiez bien que les ports sont deja reconnu, ensuite, verifiez affectation dans SM et 01v96 ... enfin , je pense que, si comme moi vous vous prenez la tete a chercher jusqu'au bout, vous avez deja tout essayé !
8
Quand on lance Studio Manager, il y a d'abord un écran qui reprend tous les matériels YAMAHA en connexion. Un premier menu File> setup permet d'assigner ce qui doit l'être.
Puis quand on choisit la 01V96, un deuxième écran apparaît, où dans File>system setup, il faut préciser la configuration.... Puis on resynchronise... Est ce que toutes ces étapes ont été faites ?
:???: