Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Enregistrement multi-pistes live

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement multi-pistes live
Hello...Pour l'instant je bosse avec cubase, sonar ou reaper mais la consommation CPU est énorme sur mon portable.. la question est donc: y a t'il un soft permettant d'enregistrer au plus 14 pistes simultanées à partir de ma 01V96+mLan ( comme avec un bon vieux magnéto à bandes!!) et qui ne me bouffe pas autant de ressourçe!!!! Le traitement et le mix se faisant dans les cas sur ma console....Merci
Eric..
2
Ben non, parce que le problème ne vient pas du soft mais du Mlan :| Reaper me semble pour l'instant le plus intéressant, le plus léger en tout cas. En cas de pépin (drops, clics, etc) il faut ajuster le pilote MLan plus bas en performances, on a plus de latence, mais si c'est juste pour de l'enregistrement c'est pas un souci.
3
OK!!!! Je vais essayer de positionner le mLan en cpu-low et augmenter la taille des buffer asio pour voir si l'ordi "chauffe" un peu moins (ventilo au max et 80% de charge cpu pour l'instant mais sans plantage ou craquement)!!!!
Eric..
4
Ben, tant que ça plante pas, où est le problème? L'ordi est là pour bosser ! :mdr:
5
:oo: C'est juste pour que ma vielle bécanne tienne le coup quelque temps!!! :mdr: Merci et à bientôt...
Eric..