Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Quelques questions de routing

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques questions de routing
Salut tout le monde. j'ai actuellement une 03D mais je voudrai changer un peu...

je voulai savoir deux ou trois choses : j'ai lu pas mal d'infos sur ces forums mais certaines contradictoires...

- on peux bien monter jusqu'a 8 aux? du coup cela vaudrai dire que avec une extention type convertisseur AN/NA on peux router les 4 aux supplémentaires aux 4 premiers sortie d'uin convertisseur? personnellement 8 aux c'est pas du luxe pour moi.

- les dsp internes je m'en sert rarement. du coup j'ai besoin d'envoyer mes effets en spdif. il y a bien 2 entrées / sorties c'est ça? mais comment les gèrent -on? est-ce qu'ils prennent la place de deux aux?


merci pour les infos
2
Ha si dernière chose, par rapport à la DM24 ou DM 3200 de tascam, vous en pensez quoi? (sachant que cette denrière à moins d'aux de souvenir)

ou avez vous autre chose en tête dans les mêmes prix? environ 2500€
3
Pour les 8 Aux, Affirmatif ! ;)
par contre oui , un Effet monopolise un Aux ... donc si 2 Effets affecté en Aux 7 et 8 , il te reste tout de meme 6 aux pour des bains de pieds ou des Ears ...
4
Ok merci. pour les effets internes je m'en doutais.


mais pour les effets externes?
l'idée c'est d'utiliser ma m-one et d-two par le spdif. mais est ce que ils se gèrent par les aux les spdif? ou est-ce qu'ils ont des tranches à part?
5
Tu peux envoyer n'importe quel signal vers la sortie spdif, de même n'importe quel signal reçu par l'entrée spdif peut être routé n'importe où.