Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2007 à 18:48:22Quelques questions de routing
Salut tout le monde. j'ai actuellement une 03D mais je voudrai changer un peu...
je voulai savoir deux ou trois choses : j'ai lu pas mal d'infos sur ces forums mais certaines contradictoires...
- on peux bien monter jusqu'a 8 aux? du coup cela vaudrai dire que avec une extention type convertisseur AN/NA on peux router les 4 aux supplémentaires aux 4 premiers sortie d'uin convertisseur? personnellement 8 aux c'est pas du luxe pour moi.
- les dsp internes je m'en sert rarement. du coup j'ai besoin d'envoyer mes effets en spdif. il y a bien 2 entrées / sorties c'est ça? mais comment les gèrent -on? est-ce qu'ils prennent la place de deux aux?
merci pour les infos
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2007 à 18:49:39
Ha si dernière chose, par rapport à la DM24 ou DM 3200 de tascam, vous en pensez quoi? (sachant que cette denrière à moins d'aux de souvenir)
ou avez vous autre chose en tête dans les mêmes prix? environ 2500€
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/08/2007 à 00:05:11
Pour les 8 Aux, Affirmatif ! ;)
par contre oui , un Effet monopolise un Aux ... donc si 2 Effets affecté en Aux 7 et 8 , il te reste tout de meme 6 aux pour des bains de pieds ou des Ears ...
0
breizhinours35
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/08/2007 à 11:08:33
Ok merci. pour les effets internes je m'en doutais.
mais pour les effets externes?
l'idée c'est d'utiliser ma m-one et d-two par le spdif. mais est ce que ils se gèrent par les aux les spdif? ou est-ce qu'ils ont des tranches à part?
0
sly6kord
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/08/2007 à 11:40:42
Tu peux envoyer n'importe quel signal vers la sortie spdif, de même n'importe quel signal reçu par l'entrée spdif peut être routé n'importe où.