Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Peut-on relier la yamaha et une carte son M-audio firewire 410 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on relier la yamaha et une carte son M-audio firewire 410 ?
Je viens d'aquerir une 01v96, en parcourant la doc , j'ai l'impression qu'on peu faire des prises de son en passant par les in/out ADAT et aller j'usqu'a 8 pistes... j'ai une carte M-audio firewire 410 qui est équipée d' in/out ADAT, peut-on faire qq chose avec ce materiel ? 8 pistes ca me va pour le momment sans etre obliger d'acheter la carte optionel MY16AT ou milan...
au fait c'est quoi la differrence entre ces 2 cartes ?
si ca marche , il faut les sychoniser ensemble l'orloge....probleme j'ai pas de pises word lock sur la M-audio...
merci de votre aide. :bravo:
2
Avec l'entrée/sortie adat de la 01V96 tu peux effectivement enregistrer jusqu'à 8 pistes, pour la synchro il suffit de choisir l'adat comme mode de transfère de l'horloge.
3
Faux ! la 410 n'a que des Entrée/sortie numérique S/PDIF, AC3 et DTS (coaxiale et optique, commutée) , ce ne sont pas des entrées ADAT ! donc tu pourras recorder que 4 pistes en simultanée il me semble !

si tu cherches une carte M audio avec adat, dirige toi ver la 1810 ou bien la profire !

bon courage !
4
Hummm.....Je viens de bien regarder derriere ma carte et je crois bien que sebcormo a raison, j'ai bien des prise in / out en fibre optique mais c'est pas ecris ADAT....seulement s/pdif :(((
Pourquoi et comment 4 pistes simultaner ?
je pense seulement 2, car les entrées micros de devant sont couper si on entre le signal par derriere ( line ).
on peux faire s/pdif + line ?
si je doit changer de carte son pour utiliser ma 01 V autant acheter une carte optionel et avoir mes 16 pistes..
Mais laquelle ? j'ai vue qu'il y'en as plusieurs et je ne connais pas les differrences.. :8O:
5
La 410 porte son nom car tu peux enregistrer 4 sources en simultanée et sortir ce que tu veux sur 10 sources ! d'ou son nom ;)


sinon si tu fais pas de live, je te conseil la carte Firewire que va dans la 01V. Sinon si tu fais de live et que tu penses brancher des octo préamp en plus, je te conseil alors la carte optionnel 2 entrées/ 2 sorties ADAt, avec une carte Type Profire de M audio.

la 2eme solution est je pense plus cher

maintenant à toi de voir

bon courage.