Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 01V96 V2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01V96 V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,26 €

Nombre de pistes mixage interne

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
Nombre de pistes mixage interne
Bonjour,

j'envisage éventuellement d'acquérir La 01V96 V2.
J'aimerai l'utiliser de la maniere suivante :

Pour le mixage :

Router les pistes de Cubase 4 (PC)vers la 01V96 V2 pour mixer uniquement avec.

1) Combien de pistes mono et stereo peut-on router ?

2) Les pistes (Cubase) Stereo routées vers les canaux de la 01V96 ocuppent elles 1 ou 2 tranches ?

3) Faut il avoir une interface audio ?

4) Quelles sont les cartes optionnelles à avoir pour cette utilisation ?

Merci par avance,aux utilisateurs de m'éclairer un peu.Le manuel est bien mais j'ai quelques doutes.

Citation : Combien de pistes mono et stereo peut-on router ?

32 pistes mono en entrée, mais ça depend de ta carte audio.

Citation : Les pistes (Cubase) Stereo routées vers les canaux de la 01V96 ocuppent elles 1 ou 2 tranches ?

Mono=1 piste / Stereo = 2 pistes

Citation : Faut il avoir une interface audio ?

ça peut aider ! Sinon, comment veux tu amener tes tranches cubase vers les tranches 01V.

Citation : Quelles sont les cartes optionnelles à avoir pour cette utilisation ?

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/20_proaudio/10_mixers/10_no_category/20_digital_mixers/index.html
Sinon, google est ton ami ;)
Ok,merci
Salut !
En complément des informations données par Alex S, tu peux te passer de carte son (ou 'interface audio') si tu ajoutes une carte mLan à la console.

Cette techonolgie permet, après installation des Drivers fournis, de faire transiter les canaux audio depuis la console vers le PC (ou le Mac) via un 'simple' câble FireWire.... :)
Merci de l'info !
You're Welcome. :bravo:

Cela dit, avec le mLan, il faut faire attention au chipset FireWire présent sur l'ordinateur hôte (une liste des chipsets compatibles est dispo sur le site de Yamaha, me semble-t-il...).

De plus, les drivers avaient tendance à consommer un peu de ressources...
Peut-être que de récentes mises à jour ont réglé le problème... :)