Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 + finalizer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v96 + finalizer
Bonsoir a tous j'ai une 01v96 reliée a mon PC via la carte MY-16mLAN qui fonctionne sous cubase 4 et j'arrive a brancher mon finalizer express (Compresseur Limiteur) qu'en insert d'une piste j'aurai voulu savoir comment le brancher de manière a masteriser l'ensemble du son une fois mixé merci de m'aider.
2
Tu branches ton finalizer en sortie master de ta console et tu couches ton mix soit en interne soit sur un support externe (DAT, CD recorder, etc...)

:8)

Petitmassif

3
Tu va te dire que je comprend rien mais sait tu quelle est la manip pour coucher le finalizer en interne stp???
4
Tu mets le finalizer sur la sortie master de la console, puis tu branches les sorties dudit finalizer dans les entrées de ta carte son et tu enregistres le signal dans ton séquenceur hôte....
Attention à ne pas faire de boucle, ton logiciel ne doit pas monitorer ton signal dans la 01V.
Sinon gare aux oreillles et aux composant de ton studio :oo:

Petitmassif

5
Salut

J'ai branché mon finalizer en insertion numerique sur la O1V96, via le S/PDIF, et du finalizer dans la carte en AES/EBU. Tant kafair, autant garder un chaine numérique complète... :D: