01V92 V2 avec quel PRO TOOLS?
- 10 réponses
- 4 participants
- 2 500 vues
- 2 followers
Tralala4
Je voudrais m'équiper d'un Pro Tools pour travailler avec la 01V92 mais je crois savoir que Pro Tools ne se vends qu'AVEC ou POUR du matos DIGIDESIGN...
J'utilise actuellement CUBASE SX2 avec bonheur mais ce que j'entends (musicalement parlant bien sur) me pousse à faire ce choix.
Mes questions:
-existe-t-il un Pro Tools que l'on peut acheter tout seul et lequel?
-compatibilité avec la 01V92 V2?
Merciiiiii
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Anonyme
Citation : Pro Tools ne se vends qu'AVEC ou POUR du matos DIGIDESIGN...
ProTools ne fonctionne qu'avec des cartes sons Digidesign.
Par contre, pour utiliser ta 01V comme surface de controle, pas de souci.
tazzrecord
Citation : -existe-t-il un Pro Tools que l'on peut acheter tout seul et lequel?
Si tu as 10 000 € à dépenser : Pro tools HD !tazzrecord
Citation : mais ce que j'entends (musicalement parlant bien sur) me pousse à faire ce choix.
Tralala4
Existe-t-il une formule à moindre cout, genre une carte son DIGIDESIGN simple, qui soit vendue avec un Pro Tools utilisable avec la 01V?
Merci
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Sebcormo
Tralala4
Je voudrais donc faire la même chose avec Pro Tools.
Philippe
Sebcormo
et puis la 01V en controle de surface
j'avais fait ca avec une m audio profire et la 01V avec ses preamp en adat et en controle de surface, c'est pas mal ...
Anonyme
Ca pourrait induire un déséquilibre si t'utilises le matos de l'un et de l'autre en meme temps.
Sebcormo
Tralala4
Phil
- < Liste des sujets
- Charte