Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 01V96 V2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01V96 V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 410,26 €

Routing Adat vers Protools avec DIGI 002 Rack

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 198 vues
  • 2 followers
Routing Adat vers Protools avec DIGI 002 Rack
En Effet je rencontre qqs prob je n ai pas de sons qui rentre en Adat ds Ma Digi 002 .Lorsque j assigne un signal basse ou Guit ou chant vers mes sorties Spdif de La 01V ...Aucun Probleme j ai du signal ds la Digi et ds Protools...
Mais si j assigne le meme signal vers une sotie Adat de la 01V et que je selectionne sur Protools ds La tranche l entrée Adat, j ai rien qui rentre a part une sorte de clip numérique (qu'on a au son et au vu mêtre ) régulier toutes les 3 à 5 secondes....Comme si il y avait un probleme de synchro....
Quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour paramétrer tout ce Chantier....Merci d'avance....
Dans ta session protools, pomme 2 et met la synchro en optical. ca va mettre ta digi en esclave sur la fibre optique avec l'horloge de la 01v