Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Errur de Synchro Adat ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Errur de Synchro Adat ?
Comment configurer la sync Wordclock avec une Ultragain Pro 8 digital de Beringher

j'ai le message : Sync error (adat in) qui s'affiche !!

je ne m'en sort pas

Ultragain est en Slave adat in et il est relier a la 01v en In & out avec 2 cable Adat

comment reglé la syncro ?

merci
2
Hello...Tu as au moins 2 solutions!!
1ère soluc:dans le DIO/SETUP,onglet word clock select,côche un des quatres couples adat(1/2 3/4 5/6 7/8)ce qui te permettra de synchroniser le Berhinger.
2ème soluc:positionnes l'ada8000 en word clock in et relies le à la sortie word clock de la console à l'aide d'un câble BNC/BNC 75 Ohm..
Dans les 2 cas, la yam reste maître en sélectionnant une des 4 Fs internes dans le même onglet!!
Voilà et à bientôt pour des news!!! :bravo:
3
Merci pour ta réponse

je pense que je vais m'orienter sur ta 2eme solution (il faut que j'achète un câble BNc

autre chose en cas de connexion avec un ordinateur par l'intermédiaire de la carte MY16 et un câble firewire, comment est géré la syncro (le midi étant géré par la carte My16
confirme moi que le c'est comme ta 2eme solution en indiquant que l'horloge maitre est le 01v et que le pc est slave.

merci pour votre Aide
a+
pascal
4
:clin: Hello... J'utilise la carte MY16-mLan,l'ordi est en slave et tout fonctionne nickel!!!! Tu a le choix lorsque tu lances mLan auto-connector pour déterminer si l'ordi ou la carte(donc la console)est maître ou esclave!! Dans DIO/SETUP onglet word clock, j'ai juste sélectionné la fréquence d'utilisation interne..Voilà et a ++++ :bravo:
Eric...