Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Quelque question au utilisateur de la 01v96 v2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelque question au utilisateur de la 01v96 v2
Salut a tous les home studiste voila je voulais savoir si cet becane remplace une carte son? si oui comment fait ton pour enregistré les piste sur cubase par exemple?faut il une option ou juste la connecté en usb?merci d avance
2
Salut,
la console fait carte-son, à condition de lui rajouter le slot my16 M-lan, qui est en fait une carte firewire. Dedans, tu passes 16 in et 16 out en audio (je ne sais plus jusqu'à quelle fréquence d'échantillonnage, mais surement au moins jusqu'à 96KHZ), et un canal midi in et out. l'usb ne sert qu'à télécommander certains logiciels comme cubase.
Le prix de l'option m-Lan est d'environ 400 euros, mais je te le recommande, c'est très stable et la latence est faible (j'ai enregistré 12 pistes non-stop pendant 4H en 24bit 48KHZ, et aucun souci)
De plus l'interface et le pilotage entre la 01V96 et les logiciels Steinberg (cubase, nuendo) se fait très bien.
Voili voilà, non je n'ai pas de part chez Yamaha, mais je suis content de mon matos (résultats pros à un prix restant raisonnable)
Bon courage.
BYE.
3
Merci leroibaba pour ta reponse et si rapide maintenant je c que c est cet consol quil me faut.