Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Piloter des fonctions VIA clavier maitre midi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piloter des fonctions VIA clavier maitre midi ?
Bonjour à Tous,

voici le soucis, je possede un clavier maitre EMU Xboard 25, et j'aimerais commander des fonctions de la 01 par ce clavier .
apres connexion et synchro, j'ai bien quelques fonction qui marche, mais toujours pas les 16 controllers du clavier, sinon aucune note envoyé par le clavier ne change de parametre dans la 01v !
par exemple, j'aimerais commander le ON/OFF de mon AUX 8, dans le manuel, cette fonction correspond au Canal 2 note 118 .

est ce que j'ai oublié quelque chose ?

j'arrive à controller les 8 masters des AUX via les 8 controller supperieur de l'EMU en canal 2 ...

sinon connaissez vous un utilitaire midi pour mac pour envoyer des numero de note ... j'en ai trouvé mais pareil, ca ne fonctionne pas ... je planche ... :nawak: :nawak:

help me please :)
2
Au fait, voici le lien de la page du clavier pour ceux qui peuvent m'aider : http://www.emu.com/products/product.asp?category=532&subcategory=533&product=13556


et la petite photo qui va bien :

3
Bonsoir
je voudrai savoir comment tu fais pour avoir quelques fonctions de ta console sur ton clavier et croit tu que l'on peut parametré ca sur cubase 4
merci ++

Advienne que pourra !!!

4
Salut.

As-tu vérifié le parmétrage des type de messages MIDI acceptés en reception par la 01v ?? :|