Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1322
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

01v96 v2!? vcm!?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 539 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01v96 v2!? vcm!?
Avec la parité de la livre, il y a dix jours elle était à 1500 euros en VCM
º¿º
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Quelqu'un peut 'il dire quel est le prix du cd pour migrer vers VCM à partir du 01v2? et ou se le procurer? merci de votre réponse .
12
???? On a eu le CD gratos...
Voici un lien avec les Add-on possibles :
https://fr.yamaha.com/fr/products/proaudio/add_on_effects/

et voici un lien avec une idée des prix...
https://www.dv247.com/invt/33036/
13
Sur ma console 01v96 v2 firm: 2.03 j'ai installé les addon du 01v96VCM Upgrade CD-rom (AE031 et AE011) l'installation ok et les effets fonctionnent.
lors de la mise sous tension c'est toujours le logo 01v96v2 qui s'affiche.J'ai essaye d'installer le firm 2.4.0vcm le message affiché est This appication does correspond to the console et sur la console "protocol error". comment mettre à jour le firmware pour migrer vers VCM . Merci
14
Salut Marcochance,

Tu t'es procuré où et comment ces CD d'update ???
15
Salut,
un seul CD rom par mon revendeur. J'eesaie de savoir comment mettre à jour mon firmware pour avoir l'affichage VCM.
16
Bonjour,

Èst ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un magasin ou je pourrai aller commander le CD de MAJ VCM pour ma 01V96 ? sachant que je l'ai achetée d'occase, je suis incapable de dire d'ou elle vient...
17
Chez tout les revendeurs Yamaha... Une adresse à Paris ? Stars Music par ex...
18

Bonjour,

Je déterre ce sujet -plutôt que d'en créer un autre- pour une question sur cette histoire de màj vcm.

Si on achète une 01V96 d'occase en v2, un revendeur yamaha peut-il déterminer à partir du numéro de série si on a droit à la màj gratos? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Yamaha.
En fait, quelle "preuve" avez-vous fourni pour obtenir le disque?

merci

19

Aucune:

j'ai appelé le magasin internet qui me l'avait vendu... ils avaient ma date d'achat, mes coodrdonnées ... il m'ont envoyé le CD

º¿╗