Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1322
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

01v96 v2!? vcm!?

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 9 537 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01v96 v2!? vcm!?
Bonjour tout le monde !!:P:

Alors ptite question bete mais qui a son importance avant l'achat:

je suis sur le point d'en acheter une et je voulais savoir:

-Qu'est ce que V2

-Qu'est ce que VCM ?

Sont elles des upgrades possibles depuis la 01v96 originale ( en usb ??? ) ou des modifiquations physique? :???:

Peut on acheter une 01v96 et metre la V2 + VCM ????

Pfiouuu ...:( jme perd la dedans lol

Merci a touuuuuuus
Art'Mature MUSIC
2
La 01v96 de base est upgrable gratuitement en V2 (améliorations diverses)... La V2 est la console de base maintenant, avec les caractéristiques que tu trouveras sur le net.
Yamaha a ajouté à la V2, des plugs professionels (compresseur et reverb) qui valent +/- 500 € et dès lors la V2 devient V2 VCM. Ce qui permet de garder un prix équivalent alors que les prix du marché baissent.
Quand on achète un 01V96 aujourd'hui elle est V2 - VCM.
Attention il n'est pas possible, aujourd'hui, d'upgrader en VCM, gratuitement, une 01V96 V2 achetée il y a quelques jours... il faut acheter les programmes...
:!: :!: :!: Donc attention... aujourd'hui si l'on vous refile une 01v96 v2 au prix d'une VCM

Est-ce que les plugs en valent la peine ? La discussion ....
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=5498 ici aborde le sujet (milieu du post).
3
Merci merci merci :mdr:davoir rep ossi vite :oo:
Art'Mature MUSIC
4

Citation : Attention il n'est pas possible, aujourd'hui, d'upgrader en VCM, gratuitement, une 01V96 V2 achetée il y a quelques jours... il faut acheter les programmes...

Yamaha a supprimé son update gratos ? J'ai eu de la chance alors, j'ai acheté la mienne début 2008, il m'ont envoyé le CD gratuitement
º¿º
5

Citation : Yamaha a supprimé son update gratos ? J'ai eu de la chance alors, j'ai acheté la mienne début 2008, il m'ont envoyé le CD gratuitement

Tu as raison, il était un peu tôt, pour avoir toutes les idées claires...
Une V2 achetée aujourd'hui peut être upgradée via un CD à demander ou à recevoir...c'est gratuit.
Une V2 achetée avant mi-2007, peut-être upgradée mais c'est payant !

Sorry pour la foncusion.... :oops:
6
OK, c'est même avant le 1er janvier 2008 même... donc attention aux occazzz
remarque, les neuves sont moins chères
http://www.dv247.fr/invt/50014/
º¿º
7
Waaaouuu sacré tarot !! celle sur le lien peut etre V2 VCM ???? :oo:
Art'Mature MUSIC
8
It is !!!!!!!!!!!
Amazing, isn't it ?
9
Sayé je c'est ou je vais l'acheter...... Super Giorgio t un boss javoue lol
Art'Mature MUSIC
10
Et encore merci a Pierre alain SOUDAN pour ce lien en or
Art'Mature MUSIC
11
Sur ma console 01v96 v2 firm: 2.03 j'ai installé les addon du 01v96VCM Upgrade CD-rom (AE031 et AE011) l'installation ok et les effets fonctionnent.
lors de la mise sous tension c'est toujours le logo 01v96v2 qui s'affiche.J'ai essaye d'installer le firm 2.4.0vcm le message affiché est This appication does correspond to the console et sur la console "protocol error". comment mettre à jour le firmware pour migrer vers VCM . Merci