Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 23:41:00Comment utiliser les entrées-sorties MIDI de la table ?
Bonsoir ,
mon matériel : Cubase 4 ,01V96 II avec l'extension Mlan (16 pistes) ,j'utilise ma carte Mlan comme carte son .
En audio tout fonctionne ,Studio manager fonctionne très bien .
Maintenant je veux brancher mon clavier en MIDI .
Je branches mes câbles midi ;IN-OUT du clavier aux entrées midi de la 01V96 .
( in -----out ) .
Je vais dans le dio/setup puis midi/to host setup puis à général ,
Rx PORT midi
Tx port midi
LOCAL CONTROL sur le clavier est sur OFF .
Mais je ne vois aucune activité sur la barre de transport de cubase .RIEN !!!!!
En fait je ne sais pas qu'est-ce que je dois sélectionner sur cubase (entrée et sortie ) et dois-je configurer autre chose sur la table ?
Merci pour votre aide
jihem
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/02/2009 à 01:45:01
Salut,
As-tu fait la connexion virtuelle dans le mLan Manager ?
Sur Patchbay ,il n'y a que la connexion table et ordinateur .
En fait je ne comprends pas la relation entre le midi de la table et le Mlan .
Sur patchbay on ne peut mettre en lien que les claviers ou autres ayant une carte Mlan .Mais là je parle bornes MIDI :in ,out thru .
Je voudrais enregistrer en Midi sur cubase .
Comment faire sur patchbay pour ajouter la connexion ?