Sujet de la discussionPosté le 12/02/2009 à 19:54:02Quels drivers choisir?
Salut, j'ai une petite question...
je suis en possession des driver usbmidi v2.2.2 et en allant checker sur le site de yamaha, j'ai vu que les derniers les drivers sont usbmidi v 2.1.5.3....
en comparant les dates, la v2.1.5.3 est bien la plus recente (fevrier 2008 contre janvier 2008 pour la 2.2.2)
ce qui n'est pas logique, la 2.2.2 devrait etre la plus recente (de plus elle n'est pas disponible chez yamaha france, je me demande d'ailleur où j'ai bien pu la chopper....)
le plus fort, c'est qu'en installant la v2.1.5.3 windows me dit que la version presente (c'est à dire la 2.2.2) est plus recente....
donc en gros la quelle est la plus recente? laquelle est la meilleure? et la quelle utilisez vous?
Cool, je commençais à me poser des questions lol. Si quelqu'un à un xp 32 pour vérifier... Pour revenir à la 2.2.2.2 et la 2.1.5.3, j'en entend parler un peu sur les forums mais principalement étrangers, je me demande si je l'ai choppe sur le site européen... J'ai installé les 2 l' un après l'autre et les pilotes sont signés à la même date une fois installés... Donc au final? 2.2.2.2 ou 2.1.5.3
Bon, j'ai farfouillé un peu plus en profondeur dans tout ca et je pense que les v2.2.2 et v2.2.3 sont des drivers usb-midi "generaux" pour le matos yamaha....
concernant la 2.1.5.3 ca m'a tout l'air d'etre specialement prevu pour la 01v96v2...
je vais appeler la hot line demain pour en avoir le coeur net...