Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu lances SM tu as un premier écran qui affiche les matos YAMAHA...
As-tu bien ta console qui apparait ? Sinon menu FILE > Setup
Ensuite quand tu as cliqué sur ta console, apparait l'écran des faders...tu dois alors aller dans le menu FILE> system Setup pour déterminer la connexion USB...
Bonne chance...
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 13:31:40 ]
Tibo22
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/01/2011 à 14:42:44
Quelle est la version du firmware de la console?
J'ai galéré pendant très longtemps a faire la synchro sur mac, et il à fallu que je mette le dernier MAJ de la console et depuis ça marche très bien.
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/01/2011 à 16:15:08
Bonjour, je vais peut-être me faire brassé vu que je suis sur PC mais dans ce cas il y a un ordre d'installation :
USB/midi driver ; studio manager ; puis 01v96 editor.
Je ne sais pas si c'est la même chose sur MAC
0
Joltoeg!
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/01/2011 à 09:19:57
alors après avoir suivi vos explications:
j'ai refait l'installation des logiciels dans l'ordre de joltoeg, SM reconnait ma console.
mon firmware est le 2.0 , et qu on j'essaye de fair la mise a jour ça ne marche pas.
dans le system setup de SM dans input port il y a not assigned et il ne me propose rien d'autre qd je clique dessus...
0
OldMcDonald
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/01/2011 à 14:28:19
Si studio manager ne te propose pas les ports midi de la console c'est que les pilotes midi yamaha sont pas installés.
0
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/01/2011 à 15:42:19
et bien pourtant j'ai fait l'install avec le driver USB pris sur le site et elle se passe bien...
y a t'il un moyen sur mac devoir si le driver est bien là?
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/01/2011 à 15:30:47
Peut-être mettre la console en 2.40.
0
Joltoeg!
Humangroove
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/01/2011 à 17:13:50
j'ai téléchargé le firmware 2.4 mais il ne veut pas s'installer non plus!! j'ai l'impression que l'ordi ne reconnais pas du tout la table!!