Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet problème de connexion de studio manager avec l'ordi

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 6 604 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion problème de connexion de studio manager avec l'ordi

bonjour,

je viens d'acheter une 01V96v2, j'essaye de la faire fonctionner sur mon mac et rien ne marche.

j'ai installé studio manager, l'éditeur, le driver audio... tout ça avec les dernières versions.

j'ai du rater une étape mais là je ne vois pas du tout le problème.

si quelqu un a une solution...

merci

2

Je travaille sur PC....

Quand tu lances SM tu as un premier écran qui affiche les matos YAMAHA...

As-tu bien ta console qui apparait ? Sinon menu FILE > Setup

Ensuite quand tu as cliqué sur ta console, apparait l'écran des faders...tu dois alors aller dans le menu FILE> system Setup pour déterminer la connexion USB...

Bonne chance...

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 13:31:40 ]

3

Quelle est la version du firmware de la console?

J'ai galéré pendant très longtemps a faire la synchro sur mac, et il à fallu que je mette le dernier MAJ de la console et depuis ça marche très bien.

4

Bonjour, je vais peut-être me faire brassé vu que je suis sur PC mais dans ce cas il y a un ordre d'installation :

USB/midi driver ; studio manager ; puis 01v96 editor.

Je ne sais pas si c'est la même chose sur MAC

Joltoeg!

5

alors après avoir suivi vos explications:

j'ai refait l'installation des logiciels dans l'ordre de joltoeg, SM reconnait ma console.

mon firmware est le 2.0 , et qu on j'essaye de fair la mise a jour ça ne marche pas.

dans le system setup de SM dans input port il y a not assigned et il ne me propose rien d'autre qd je clique dessus...

 

6

Si studio manager ne te propose pas les ports midi de la console c'est que les pilotes midi yamaha sont pas installés.

7

et bien pourtant j'ai fait l'install avec le driver USB pris sur le site et elle se passe bien...

y a t'il un moyen sur mac devoir si le driver est bien là?

8

Peut-être mettre la console en 2.40.

Joltoeg!

9

j'ai téléchargé le firmware 2.4 mais il ne veut pas s'installer non plus!! j'ai l'impression que l'ordi ne reconnais pas du tout la table!!

10

as tu essayé de changer de cable et de port USB?

Joltoeg!