Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1298
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet carte MY4-AD SUR 01V96 v ²

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 123 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte MY4-AD SUR 01V96 v ²
bonjour j'ais ajouté une carte slot MY4-AD ! SUPER ME DIREZ VOUS !!!SEULEMENT VOILA .
je ne parviens pas à lui affecter les sorties 5/6/7/8 ça reste silencieux M....ALORS!!!:furieux:
2
Comment t'y prends-tu?
3
j'essaye de suivre le manuel mais helas quelque chose m'échappe !
4
La carte est-elle bien enfichée correctement, jusqu'au bout, dans son rail, et vis vissées à donf?
As-tu bien affecté une sortie (bus ou aux) dans la page "patch out" à une des sorties de ta carte? (par defaut tu dois avoir les bus)
Enfin, est-tu sûr d'envoyer du signal vers le bus ou aux en question?
5
je vérifirais tout cela demain matin au local de repet .
Je doit dire que je ne suis pas à l'aise avec cet console
que je ne connait pas encore merci pour les conseils
( rendez - vous aprés )
6
euh les gars la "MY4-AD fini par... "AD" ça veut dire "analogique vers digital", de plus elle a 4 XLR femelles c'est donc : UNE CARTE D'ENTREES!!!
Ce n'est donc pas étonnant que tu ne puisse pas y assigner des sorties.

Joltoeg!

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 09:59:58 ]

7
BONJOUR JE SUIS DESOLE JE ME SUIS TROMPE IL S'AGIT D'UNE CARTE MY4-DA AVEC 4 SORTIES MALES ET NON PAS MY4-AD IM SORRY !!!!!
8
ça ne fonctionne toujours pas ??? par contre quand je teste avec l'oscillateur le signal passe?:furieux:
9
as tu essayé d'assigner ta sortie MASTER ? et d'envoyer du son comme le master de la console ?

il faut aller dans le patch editor et bien comprendre le systeme de routing interne de la console
10
Citation :
euh les gars la "MY4-AD fini par... "AD" ça veut dire "analogique vers digital"

J'avais vu...et opté pour une faute de frappe, vu que l'auteur du thread parle de carte de sortie...il est plus facile de se planter dans la référence de la carte que dans le genre des XLR au cul de la carte.

Rimardo66, s'agit-il d'un bus ou d'un aux (quand ça marche via l'oscillateur)