Sujet de la discussionPosté le 06/08/2012 à 20:54:04connecter UFX via ADAT si port déjà utilisé ?
Bonjour,
On utlise une 01V96 pour le live sur laquelle on a branché 2 carte 8 convertisseur sur les 2 cartes ADAT de la table. J'aurais aimé mettre une RME UFX via ADAT pour enregistrer mes 24 canaux. Or les ports sont déjà utilisé. Y a t il une solution? peut on chainer les appareil sur ADAT?
Merci
jimiric90
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/08/2012 à 23:39:33
Hello... Si tes convertisseurs ne servent qu'à rajouter des entrées physiques à la console (utilisation des inputs adat), tu peux utiliser un autre périphérique adat (en outputs) afin d'enregistrer en multipistes..Mais laisse la console en masterclock et n'oublies pas que les réglages effectués sur les 2 cartes depuis la console(24/48 Hhz et 16 à 24 bits) devront être communs aux 2 cartes en entrées/sorties si je ne dis pas trop de bétises
Avis aux collègues afiens
A++
Ce qui veux dire que si tu as rajouté une carte adat 16 entrée/sorties(my16at)sur le slot, il n'y aura plus que 16 sorties dispos pour l'enregistrement (8 sur la my16at et 8 sur le port intégré).Par contre si c'est une carte 8 entrées/sorties(my8at), il n'y aura plus que 8 sorties dispos pour l'enregistrement (celles du port intégré)