Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1294
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet ST In 1 et 2 probleme" URGENT"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 004 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ST In 1 et 2 probleme" URGENT"
Bonjour je vien d'achetée cette console et j'ai un soucie quand pendant la soirée micro et music branchez sur la console je rajoute un effet reverbe sur la table en aux 8 et a un moment le st in 1 et 2 ce mes en a fond over et me mes la table le signal en over aussi.... qu'es qui faut faire pour plus que sa recommence comme sa ...

je vous remerci de bien vouloir m'aidée a bientôt merci
2
Bonjours,
Probablement un bouclage numérique dans le console.
Ce qui crée un larsen en acoustique.
Sauf que la c'est interne à la console et quand çà arrive dans le pire des cas çà coup le son en sortie.
Si c'est cela il faut que tu regarde bien t'es routing d’effets pour ne pas faire de bouclage.
En gros ne pas renvoyer ta réverbe dans ta réverbe.

3
ou la un peu compliquée comme reponce mes merci de m'avoir répondu en fet sa me monte le gain quand je vais dans st 1 2 il son a font et a sa coupe le son general mes reverbe son en aux 8 on peux comuniquer par mail djocker.show@gmail.com merci
4
Commence par sélectionner ton aux 8 et remet tout à zéro, faders linéaires de toutes tes pistes et rotatif des stéréo 1 2 3 et 4.
Ensuite fais bien attention quand tu as fini tes envois dans tes aux, de bien revenir sur ta page de mix(layer 1 à 16 ou autre).
Si tu ne fais pas cela et que tu penses monter ton volume de réverbe dans ton mix stéréo, tu renvoies en fait ta reverbe dans ta reverbe et à un moment tu es en overload et le son se coupe.
Si t'as pas compris, repars d'une mémoire vierge et fait bien attention à quand tu fait tes envois d'en t'es aux d'effets
5
Le bonne boucle numérique :)
Vérifie le niveau de tes envois dans tes aux !