Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1275
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Reste bloqué sur "Flash update"

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 828 vues
  • 5 followers
1 Reste bloqué sur "Flash update"

Bonjour!

 

Lors de l'allumage, elle reste bloqué sur cette fenêtre "Flash update" et reste en attente d'information.

Cela m'étais déjà arrivé, et j'avais esquivé en faisant une réinitialisation, mais ça ne marche plus elle ne veux plus rien entendre.

J'ai tenté de la brancher sur l'ordi, mais l'ordi ne la reconnait pas et impossible d'installer les drivers, il demande de brancher le périphérique, ce qui est pourtant déjà fait...

 

A priori c'est un bug système, mais elle n'est plus sous garantie et vu les 52€ de l'heure pour une réparation, je tente une bouteille à la mer.

 

Si vous avez une quelconque information à me donner je suis preneur!

Merci d'avance

 

 

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
2
Si tu as le fichier d'installation du firmware sur ton ordinateur, il est peut-être possible de le recharger puisque la console attend que l'opération soit réalisée..:bravo:
3

Salut et merci!

 

J'ai téléchargé le firmware, j'ai tenté de l'installé, mais il me répond "unable"...

il ne trouve pas le périphérique... qui pourtant est branché.

 

C'est bien ce que tu me proposais?

 

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
4
peut être la pile?
5
C'est bien ce que je te proposais.... Dommage :((
Es tu sûr de ton câble usb ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 12:54:10 ]

6

Oui, quand je branche la 01V ça me dis un problème est survenue le périphérique ne va pas bien fonctionner... un truc du style...

C'est un raccord que j'utilise  pour mon imprimante qui n'a aucun souci...

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
7
tu es branché en USB ou en MIDI din ?
º¿º
8

En USB...

Pour la culture accessible et gratuite pour toutes et tous... et mon cul sur la commode.
9
Salut,
Ceci m'ai arrivé apres avoir démontage la console afin de changer des faders.
C'était une nape qui était mal branchée....
10
sur pas mal d'appareils (et souvent des surfaces de travail) lorsque ça plante, on n'a plus accès par l'USB et on doit remettre le firmware par les MIDI IN/OUT... Je n'ai jamais eu de soucis avec la 01v96 mais il m'est arrivé ce genre de mésaventure avec une BCF et j'ai pu la remettre d'équerre par le MIDI traditionnel.
º¿º

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 20:05:46 ]