Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2017 à 16:16:38Branchement de retours en pré-fader
Bonjour,
Je souhaite brancher 4 retour de scène sur les sorties Omni-out 1 à 4.
J'affecte donc respectivement ces sorties aux auxiliaires 1 à 4 (via le menu patch de mémoire) et je peut mixer indépendamment chacun des 4 retours, ce qui est bien.
Mon problème est que ce mixage des auxiliaires s'effectue en post-fader, c'est à dire qui si au général, je baisse une tranche, cela baisse également cette tranche dans tous les retours ou elle est présente.
Comment faire pour pouvoir obtenir un mix pré-fader pour chaque auxiliaire / omni-out / retour, afin que ceux ci ne soient pas dépendant du mix général en façade ?
Merci
remy29
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/02/2017 à 16:27:43
Hello,
Voir le manuel de la console :
chapitre 9 "Envoi AUX" puis paragraphe "Réglage des niveaux d’envoi AUX" puis la puce "GLOBAL" (ça doit être vers la page 115/116)
0
https://abersroad.com
neolinux
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 17/02/2017 à 15:28:32
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Comme quoi mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.