Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1275
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96i et enregistrement dans carte son

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 215 vues
  • 8 followers
1 01V96i et enregistrement dans carte son
Bonjour à tous,
Soyez d'abord indulgents je débute avec la bête.
J'en ai récupéré une d'occaz suite à une bonne affaire et après m'être pris la tête dans toute ses fonctionnalités j'en arrive à la question de l'enregistrement de mes morceaux....
Je tourne avec une MPC3000 (pour des prod electro) donc 8 sorties séparées et le main out stereo.
Je préférerais enregistrer mes morceaux en passant par ma carte son. J'ai donc essayé par le monitor out direct dans ma carte son. Je suis un peu déçu du rendu une l'enregistrement fait. Du coup je me dis que je passe à côté de quelque chose...
Est-ce que je n'aurais pas meilleur compte à passer par les 4 sorties omni out???
Je précise que je ne souhaite pas forcément passer par l'USB de la table. Je ne veux pas spécialement faire de multipistes sur un logiciel.
Je veux juste obtenir la meilleure qualité d'enregistrement.
Désolé pour de telles questions basiques...
Merci à vous
Afficher le premier post
11
Autant pour moi je viens de réaliser la connerie de mon dernier post. La Yam convertit le son dès qu'on rentre dedans, du coup effectivement autant ressortir en numérique par l'USB ou le SPDIF...
12
Citation :
Dans cette config c'est donc la carte son qui opère la conversion?


Tu me poses le doute, ça fait super longtemps que j'ai pas utilisé la Yam', je sais plus si les sorties omni se font avant ou apr-s conversion.