Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1275
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01V96i et enregistrement dans carte son

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 216 vues
  • 8 followers
1 01V96i et enregistrement dans carte son
Bonjour à tous,
Soyez d'abord indulgents je débute avec la bête.
J'en ai récupéré une d'occaz suite à une bonne affaire et après m'être pris la tête dans toute ses fonctionnalités j'en arrive à la question de l'enregistrement de mes morceaux....
Je tourne avec une MPC3000 (pour des prod electro) donc 8 sorties séparées et le main out stereo.
Je préférerais enregistrer mes morceaux en passant par ma carte son. J'ai donc essayé par le monitor out direct dans ma carte son. Je suis un peu déçu du rendu une l'enregistrement fait. Du coup je me dis que je passe à côté de quelque chose...
Est-ce que je n'aurais pas meilleur compte à passer par les 4 sorties omni out???
Je précise que je ne souhaite pas forcément passer par l'USB de la table. Je ne veux pas spécialement faire de multipistes sur un logiciel.
Je veux juste obtenir la meilleure qualité d'enregistrement.
Désolé pour de telles questions basiques...
Merci à vous
2
Hello,
L'USB de la 01V96 ne sert pas à "transporter" du son, cela sert UNIQUEMENT à contrôler la table via un ordi.
Pourrais-tu être plus clair sur ta chaîne d'enregistrement...
3
Salut,

Si j'ai bien compris, tu rentres les 8 sorties de la MPC sur 8 entrées de la 01V, et tu voudrais enregistrer sur PC le live de ton mix en stéréo. C'est bien ça ?
Tu ne dis pas ce que tu as comme carte son.