Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter 01V96 V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

preamplis hs

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
preamplis hs
hello !

j'ai acheté une 01v96 d'occas car je regraetais la mienne pour faire des petites "bricoles" de temps en temps, seulement sur celle ci j'ai deux voies 2 et 12 ou les preamplis doivent être hs , aucun signal d'entrée.

quelq'un s'est t'il déjà lancé dans le remplacement des composants et si oui avez vous des ref de ceux a remplacer ?

merci d'avance
Hello !! Pour être sûr que les preamps soient hs et non pas autres chose sur les voies, as tu un signal lorsque tu entre directement par les inserts ?? À tout hasard, pas de problème niveau patch d'entrée ?
A+
yes j'ai verifié et pas de signal non plus sur les inserts. le patch est verifié est ok
Ok !!! Bon cela peut provenir aussi des circuits AN, j’ai déjà vu quelques forum où on en parlait !!!
je ne trouve pas grand chose ..... circuits AN cad?
Circuit AN, circuit de convertion des signaux Analogiques en mots Numériques. Il y en a pour chaque canal après le réglage du préamplificateur d’entrée associé aux entrées et l’insert...Ces circuits intégrés peuvent contenir plusieurs convertisseurs, par exemple pour les canaux 1-2 ou autres associations....
Par contre, Il faut un très bon niveau en électronique pour « trifouiller » dans un mixeur numérique. ;-)
Si tu n’est pas trop à l’aise, contact le sav Yamaha pour un devis...... :-(
Génial ......... bon je sais ce qu'il me reste a faire...

merci de ton aide :)
es-tu sur de ne pas avoir un insert sur "ON" ?
as-tu tenté un rappel memoire "00" ? ou un reset général
il y a un post sur ce site pour la 01V qui pourrait t'aider:
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01V/forums/t.109560,demontage-01v.html

J'ai désossé la mienne pour remplacer le bouton "enter", le démontage des carte est long mais pas si dur