Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 V2
Photos
1/1290
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet preamplis hs

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion preamplis hs
hello !

j'ai acheté une 01v96 d'occas car je regraetais la mienne pour faire des petites "bricoles" de temps en temps, seulement sur celle ci j'ai deux voies 2 et 12 ou les preamplis doivent être hs , aucun signal d'entrée.

quelq'un s'est t'il déjà lancé dans le remplacement des composants et si oui avez vous des ref de ceux a remplacer ?

merci d'avance
2
Hello !! Pour être sûr que les preamps soient hs et non pas autres chose sur les voies, as tu un signal lorsque tu entre directement par les inserts ?? À tout hasard, pas de problème niveau patch d'entrée ?
A+
3
yes j'ai verifié et pas de signal non plus sur les inserts. le patch est verifié est ok
4
Ok !!! Bon cela peut provenir aussi des circuits AN, j’ai déjà vu quelques forum où on en parlait !!!
5
je ne trouve pas grand chose ..... circuits AN cad?
6
Circuit AN, circuit de convertion des signaux Analogiques en mots Numériques. Il y en a pour chaque canal après le réglage du préamplificateur d’entrée associé aux entrées et l’insert...Ces circuits intégrés peuvent contenir plusieurs convertisseurs, par exemple pour les canaux 1-2 ou autres associations....
Par contre, Il faut un très bon niveau en électronique pour « trifouiller » dans un mixeur numérique. ;-)
Si tu n’est pas trop à l’aise, contact le sav Yamaha pour un devis...... :-(

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 23:37:07 ]

7
Génial ......... bon je sais ce qu'il me reste a faire...

merci de ton aide :)
8
es-tu sur de ne pas avoir un insert sur "ON" ?
as-tu tenté un rappel memoire "00" ? ou un reset général
il y a un post sur ce site pour la 01V qui pourrait t'aider:
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01V/forums/t.109560,demontage-01v.html

J'ai désossé la mienne pour remplacer le bouton "enter", le démontage des carte est long mais pas si dur