Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96 VCM
Photos
1/594
Yamaha 01V96 VCM

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Lien pour mise a jour et software pour la 01v96

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 886 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lien pour mise a jour et software pour la 01v96
Bonjour je cherche un lien où je pourrai télécharger les dernières mise a jour et le software pour la 01V96VCM

Merci beaucoup a l'avance.
2
:((:(( Tu n'en trouveras pas :(((
La mise a jour est autorisée par Internet via le n° de série de la 01V96 et est liée à cette UNIQUE numéro...
3
Pas de probleme j'ai le N° mais il aller quel endroit sur le site de yamaha?

Merci
4
Je me suis mal exprimé...
Il n'y pas de téléchargement possible de cet upgrade...
Tu dois acheté le CD qui a un numéro de série... Puis via le site lors de l'installation les n° serie du CD et de la table vont être croisés.. L'upgrade se fait alors sur la table... Plus moyen d'utiliser le CD pour une autre table, car cela sera verrouiller par Internet...
5
Ok je vais donc voir ca avec mon revendeur merci
6
C'est bon j'ai trouvé sur le site tous les liens pour les effets maintenant avant de faire tout ca j'aimerai savoir si c'est avec studio manager que l'on peut sauvegarder ses scènes?

Merci
7
Super Giorgio, n'es-tu pas certain que c'est cela que pour l'upgrade entre la V2 et la version VCM, et pas pour toutes les autres petites mises à jour de compatibilité ?
8
Vous savez si avec studio manager on peut sauvegarder les scènes de la 01v sur pc ?
9
Si je me rappelle bien, il faut d'abord les sauvegarder sur la console, et après les exporter vers le PC.
10
1. Studio Manager sauvergarde sur le PC toutes les infos de la console..
2. La mise à jour des softs de studio manager est gratuite...
3. Comme le sous entend LUCIOLIS c'est bien pour le passage entre la la V2 et la V2 VCM qu'il faut un CD... (sorry de m'être fourvoyé :??::oops:
4. IL FAUT BIEN FAIRE ATTENTION dans la synchronisation entre le PC et la console... TOUJOURS préférer console vers PC...

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 06:58:47 ]