Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 19:41:25Mise a jour firmware "Message Please Grant Authority" que faire?
Bonjour je viens de mettre a jour mon firmware et la table est bloquée au démarrage par un message "please grant authority"
Que faire?
Merci
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/11/2011 à 08:02:10
• “Please grant authority”
→ The access key for the system software has not been
written. Completing the installation of the system
software will enable you to install the Add-On Effects
package.
As-tu encodé les codes d'installation ?
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 08:03:55 ]
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/11/2011 à 09:24:22
Ca ne ma pas parlé de code d'installation mais je les ai ou ces codes je n'ai aucun code j'ai juste pris le firmware sur le site de yamaha.
0
Super Giorgio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/11/2011 à 09:29:52
Si tu nous précisais ce que tu fais ...
Tu as quoi comme table 01V96 V2 ? Tu veux installer le VCM ? ou tu parles de Studio Manager ?
0
renald.h
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/11/2011 à 09:46:24
En fait la base je pensais avoir la 01V96VCM, les effet rev x, comp, etc.. sont grisés donc je voulai les activer. donc je me suis dit j'installe le dernier firmware pour vcm et ca a bloqué et pour cause c'est la 01V96 V2 que j'ai alors qu'on avait soi disant acheté une VCM.
J'ai appelé yamaha ils m'on bien éclairé.
Donc j'ai remis le firmware de la V2
Et donc oui effectivement apparement on peut activer les effets VCM dans la V2 mais la table reste une V2 et ne sera jamais une VCM en fait.
Sinon Studio manager c'est très bien, j'ai envie d'essayé un jour avec un routeur en wifi genre pour aller avec le pc dans le milieu de la salle et faire la balance avec le pc comme télécommande tu me conseilles quoi comme routeur USB?
Merci
Problème Résolu
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 09:51:35 ]