Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 22:42:25Linker 2 01V96v2 pour optenir 24 voies
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle 01V96 V2.
Il me reste plus qu'a vendre mon ancienne, la 01v.
Pouvez vous me dire comment faire pour linker 2 01v96 v2 pour optenir 24 voies en entrées.
Ext-ce que les "Aux" doublerons ? les omnis, passeront-ils à 8 au lieu de 4 ?
J'ai bien pensé à liker par l'adat intégré,mais je récupèrerais que 8 voies, enfin je pense.
Ou alors, j'ai une MY8AT sur mon ancienne console, je peux la mettre dans le nouvelle et ansi récupérer les 16 voies par l'adat (8 sur I/O et 8 en interne) et sur l'autres console 01v96 faire la m^ chose ?
Pour linker les voies tu as ce qu'ils appelent les CAS (cascades) pour les aux, bus, solo et master.
Par contre si tu veux linker il te faut 8+8+2+2=20 voies (soit dans un sens soit dans l'autre, mais attention aux boucles numériques). Donc à toi de voir si tu as besoin de tout linker!
Après pour les omni ils passent à 8 dans le sens ou tu renvoie les voies dans le bon sens, par exemple pour sortir les 8 aux, tu cascade les 1-4 de la A vers la B et les 5-8 de la b vers la A (tu passe en 4voies in et 4 voies out) :
aux 1-4 omni 1-4 de la B
aux 5-8 omni 1-4 de la A
regarde le routage de la console pour te donner une meilleure idée