Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/551
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 et HD 24 en ADAT

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 011 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01v96 et HD 24 en ADAT
Salut à tous
qui pourrait me dire quel est la config sur la 01v96 pour faire transiter l'audio vers un enregistreur HD24 (alesis) via les ports adat???
2
Soit tu active les direct outs et tu les route sur les sorties ADAT pour faire de l'enregistrement multipiste.
Soit tu route les sorties Bus sur les sorties ADAT.

Si tu veux plus de precision , essaye de decrire un peu plus ton pb.
3
Salut d'abord merci de t'intéressé à mon problème.
Bon je vais essayer d'ete clair:
J'ai mon triton et mes VST connectés à la 01v96 via les Entrées analogiques,la 01v96 est connecté au HD24 en ADAT (entrée et sortie) et je voudrait en fait pouvoir faire transiter le son via les ports adat pour pouvoir régler les volumes et mettre des FX.
J'arrive maintenant à envoyer du son vers le HD24 mais il n'y a pas de retour sur la 01v96.(j'ai mis les sorties Direct X dans le patch out sur les ports adat 1à8)
Il suffisait de pressé les touches "D" dans le menu pan/routing non????
mais pour que le son revienne sur la 01v96 en adat comment on fait???
4

Citation : mais pour que le son revienne sur la 01v96 en adat comment on fait???


t as vu mon explication sur ton autre sujet (identique.. :| )en ce qui concernait les assignation de sorties aux canaux adat.
ben pour les retours multipiste,c est pareil et meme plus simple encore;
tu vas dans le menu patch encore mais ce coup ci tu cherches la page "input patch"
et puis tu fais ta cuisine.. si tu veux que la piste 1 de ton HD24 revienne en 17 (par exemple) tu vas dans la case sous le numero 17 et tu fais defiler avec ta molette jusqu a tomber sur adat1(ou bien slot1 si t as la carte ), tu coches (enter) et tu as ton signal qui doit rentrer tout betement..
si ca marche pas ca vient des sorties du HD24..
5
Merci de tes lumieres :aime:
6
:) de rien.
c est toujours emmerdant de se prendre la tete dans des menus a se tirer les cheveux, alors que ce qu on veut, c est juste jouer et enregistrer..
:)