Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/544
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96 et ADAT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 081 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 01v96 et ADAT
Salut à tous
Qui pourrait me dire comment on configure la 01v96 v.2 pour sortir du son via les E/S ADAT???Mon triton et mon PC entrent dans la 01v96 en analogique mais je voudrait que le son sorte via l'adat????
Comment on configure tout ça les gars????
Help I need somebody
2
Il faut aller sur la page de routage des sorties (PATCH OUT) et affecter le signal voulu aux 8 sorties ADAT.
3
Ca depend de ce que tu veux faire passer ds tes canaux adat;
- des sorties directes de tranches:
tu coche simplement sur le pavé routing de la /les tranche(s) concernee(s)
la case D (pour direct output).
ensuite tu vas dans le menu "patch" et tu cherche la page "direct out destination" et tu choisis. le numero au dessus de chaque case correspond a chaque sorties directe (1= direct out 1, 2 direct out 2 etc..)et tu mets par exemple, si tu veux faire sortir ta tranche 1 via le direct out 1 vers l adat 1, tu mets donc "adat1" dans la case 1..et ainsi de suite (avantage : le choix de position du point de diretc out: pre eq, pre fader, post fader)

-des bus (groupes ou aux):
decocher le D du pavé routing et aller dans output patch (menu PATCH bien sur) et tu verras un tableau avec en haut un qui concerne le slot (carte option) un qui concerne l adat (c est la que tu vas remplir , par ex adat1->bus1 adat2->bus 2 etc)
evidement il faudra router tes signaux d entrees vers les bus choisis (logique..)
et un autre tableau qui concerne les omni (mais on s en fout :) )

par contre l adat ne fonctionne pleinement (8canaux) qu a 48khz et se divise en deux a 96khz (adat/smux)

/ps/ j ai choisi de t expliquer comment faire sortir de l adat dans les canaux adat d origine. si tu as ta carte option adat, la manoeuvre est exactement la meme sauf que c est dans la partie "slot" du tableau de l output patch, qu il faudra remplir les cases.
bye :)
4

Citation : decocher le D du pavé routing


ou pas bien sur, car on peut envoyer un meme signal sur plusieurs sorties.
mais c est une astuce, je crois qu en decochant le D ca se reconfigure automatiquement en config bus avec par defaut bus 1 en adat 1, bus 2 en adat 2 etc..jusqu a 8
a verifier, je confond peut etre d un model a l autre...