Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 19:22:4401v96 et ADAT
Salut à tous
Qui pourrait me dire comment on configure la 01v96 v.2 pour sortir du son via les E/S ADAT???Mon triton et mon PC entrent dans la 01v96 en analogique mais je voudrait que le son sorte via l'adat????
Comment on configure tout ça les gars????
Help I need somebody
charnayn
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/10/2005 à 07:18:51
Il faut aller sur la page de routage des sorties (PATCH OUT) et affecter le signal voulu aux 8 sorties ADAT.
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2005 à 13:02:34
Ca depend de ce que tu veux faire passer ds tes canaux adat;
- des sorties directes de tranches:
tu coche simplement sur le pavé routing de la /les tranche(s) concernee(s)
la case D (pour direct output).
ensuite tu vas dans le menu "patch" et tu cherche la page "direct out destination" et tu choisis. le numero au dessus de chaque case correspond a chaque sorties directe (1= direct out 1, 2 direct out 2 etc..)et tu mets par exemple, si tu veux faire sortir ta tranche 1 via le direct out 1 vers l adat 1, tu mets donc "adat1" dans la case 1..et ainsi de suite (avantage : le choix de position du point de diretc out: pre eq, pre fader, post fader)
-des bus (groupes ou aux):
decocher le D du pavé routing et aller dans output patch (menu PATCH bien sur) et tu verras un tableau avec en haut un qui concerne le slot (carte option) un qui concerne l adat (c est la que tu vas remplir , par ex adat1->bus1 adat2->bus 2 etc)
evidement il faudra router tes signaux d entrees vers les bus choisis (logique..)
et un autre tableau qui concerne les omni (mais on s en fout )
par contre l adat ne fonctionne pleinement (8canaux) qu a 48khz et se divise en deux a 96khz (adat/smux)
/ps/ j ai choisi de t expliquer comment faire sortir de l adat dans les canaux adat d origine. si tu as ta carte option adat, la manoeuvre est exactement la meme sauf que c est dans la partie "slot" du tableau de l output patch, qu il faudra remplir les cases.
bye
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/10/2005 à 15:52:01
Citation : decocher le D du pavé routing
ou pas bien sur, car on peut envoyer un meme signal sur plusieurs sorties.
mais c est une astuce, je crois qu en decochant le D ca se reconfigure automatiquement en config bus avec par defaut bus 1 en adat 1, bus 2 en adat 2 etc..jusqu a 8
a verifier, je confond peut etre d un model a l autre...