Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96
Photos
1/555
Yamaha 01V96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Spdif

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Spdif
J'ai un soucis je n'ai pas bien compris comment faire fonctionner la sortie et l'entrée spdif. Elle supporte plusieurs fréquences d'échantillonages? Quelle sont les réglages a faire pour la mettre en service? J'aimerais l'utiliser avec une carte PCI audiophile2496 mais je ne sais pas qui je dois mettre en master clock ? J'aimerais aussi utiliser en lecture et enregistrement :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Il faut bien lire le manuel, en fait...
3
4
Il y a un switch en haut à droite de la console pour commuter entre spdif(2TR-IN) et AD13-14. Pour la sortie tu l'affecte avec le patch out 2TR-out digital.
La synchro faut définir qui sera maitre et qui sera esclave, la synchro passe avec le signal SPDif
5
Merci Charnayn!!! En fait cela veut dire que l'entrée spdif ne peut pas être assignée à n'importe quelle entrée???
6

Citation : Il y a un switch en haut à droite de la console pour commuter entre spdif(2TR-IN) et AD13-14

attention si ma memoire est bonne le switch dont tu parles concerne les 2TRin analogiques et non spdif. et tjrs si ma memoire va bien,le switch concerne les channel 15/16.
sinon oui l entree spdif (en face arriere et non sur la console) est totalement assignable a n importe quel channel.