Sujet de la discussionPosté le 31/10/2005 à 09:35:29Spdif
J'ai un soucis je n'ai pas bien compris comment faire fonctionner la sortie et l'entrée spdif. Elle supporte plusieurs fréquences d'échantillonages? Quelle sont les réglages a faire pour la mettre en service? J'aimerais l'utiliser avec une carte PCI audiophile2496 mais je ne sais pas qui je dois mettre en master clock ? J'aimerais aussi utiliser en lecture et enregistrement
Il y a un switch en haut à droite de la console pour commuter entre spdif(2TR-IN) et AD13-14. Pour la sortie tu l'affecte avec le patch out 2TR-out digital.
La synchro faut définir qui sera maitre et qui sera esclave, la synchro passe avec le signal SPDif
Citation : Il y a un switch en haut à droite de la console pour commuter entre spdif(2TR-IN) et AD13-14
attention si ma memoire est bonne le switch dont tu parles concerne les 2TRin analogiques et non spdif. et tjrs si ma memoire va bien,le switch concerne les channel 15/16.
sinon oui l entree spdif (en face arriere et non sur la console) est totalement assignable a n importe quel channel.