Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha 01V96

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01V96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 390,76 €

01v96 avec protools?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
01v96 avec protools?
Salut à tous et à toutes, je voulais savoir (en tant que débutant), avant de l'acheter, si la 01v96 pouvait me servir d'interface de controle protools, et aussi si je n'avais pas besoin d'acheter en plus une M-box ou autre carte son si j'utilisais la 01v96?
merci!!
Attention pro tools, ne fonctionne qu'avec une interface digidesign (M-Box par exemple) la 01V peut faire surface de controle, et faire un prémix pour envoyer le signal en numérique dans l'interface qui doit être une digidesign (ou certaines M-Audio) pour faire tourner pro tools.
Ok, merci. Mais alors, j'aurai un nombre de pistes limitées par la carte son (m-box par exemple)? Si je veux enregistrer 8 pistes en même temps sur mon ordinateur via protools, je ne peux pas?
Hé non, malheureusement la M-Box n'autorise que 2 entrées. Ce qui est souvent largement sufisant. D'autant plus que la 01V fais très bien du bon pré-mixage. Pour avoir plus d'entrées faut passer à la gamme au dessus (DIGI 002)