Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2005 à 19:34:5501v96 avec protools?
Salut à tous et à toutes, je voulais savoir (en tant que débutant), avant de l'acheter, si la 01v96 pouvait me servir d'interface de controle protools, et aussi si je n'avais pas besoin d'acheter en plus une M-box ou autre carte son si j'utilisais la 01v96?
merci!!
Anonyme
1059
2Posté le 05/12/2005 à 19:41:42
Attention pro tools, ne fonctionne qu'avec une interface digidesign (M-Box par exemple) la 01V peut faire surface de controle, et faire un prémix pour envoyer le signal en numérique dans l'interface qui doit être une digidesign (ou certaines M-Audio) pour faire tourner pro tools.
0
nikopims
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2005 à 20:00:06
Ok, merci. Mais alors, j'aurai un nombre de pistes limitées par la carte son (m-box par exemple)? Si je veux enregistrer 8 pistes en même temps sur mon ordinateur via protools, je ne peux pas?
0
Anonyme
1059
4Posté le 05/12/2005 à 20:36:02
Hé non, malheureusement la M-Box n'autorise que 2 entrées. Ce qui est souvent largement sufisant. D'autant plus que la 01V fais très bien du bon pré-mixage. Pour avoir plus d'entrées faut passer à la gamme au dessus (DIGI 002)